Presse

Impossible de ne pas penser à Leonhardt en voyant comment cette artiste laisse venir la musique sans bouger, sans jamais forcer le trait mais, avec une énergie, une fluidité du mouvement et une projection du discours infaillibles.

Diapason
Variations Goldberg à Radio-France, Paris


American Record Guide
J.-S. Bach : Œuvres pour clavecin
« Above all, Frisch has a poise and fluency at the harpsichord that’s extremely rare. »


Le Monde
J.-S. Bach : Variations Goldberg
« Rarement les Goldberg auront coulé de façon si naturelle, si limpide. »

Goldberg Magazine
J.-S. Bach : Variations Goldberg
« Céline Frisch construye unas Variaciones Goldberg de altísimo nivel, tan cálidas como puras en su línea, tan expresivas como claras en su arquitectura. »

Le Monde de la Musique
J.-H. D’Anglebert : Pièces de clavecin
« L'intégration si naturelle de l'ornement à la phrase, les tempos parfois retenus, l'aisance du geste et le lyrisme interdisent les prétentions vaniteuses. Le jeu de Céline Frisch témoigne d'une noblesse naturelle plutôt que d'une majesté fabriquée. »


Le Monde de la Musique
J.-P. Rameau : Pièces de clavecin
« Dépasser la démonstration pour mieux écouter le cœur de Rameau, et prouver que le clavecin peut être le plus expressif des instruments : c'est le but que poursuit Céline Frisch avec un succès éclatant »

Gramophone UK
J.-S. Bach : Wohltemperiertes Clavier I
« Céline Frisch proves that she is a natural Bach harpsichordist to the end of her fingers. »

Classica
J.-S. Bach : Wohltemperiertes Clavier II
« Avec l’assurance tranquille, la souplesse féline et la grâce aérienne qui signent ses interprétations, l’artiste offre une des versions les plus déliées, les plus lisibles et les plus naturellement lyriques de cette musique complexe. »

Early Music news - Sydney
« Celine Frisch gave a first-class performance of strength, grace, charm, fluency and virtuosity, in a demanding programme played entirely from memory »